deep-impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

votre avis

2 participants

Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message  DEMONIASTINA Dim 11 Mai - 12:57

bonjour a tous ,
Voila hier soir on m'a proposé de fusionner avec la guilde "les spectres de la horde " il sont axés PVE (apparement ils sont a gruul )
Les avantages c'est que l'on serai 70 a 80 membres ce qui veus dire plus etres le seul connecter les W-E ainsi que les aperm en semaines
- tout les metiers sont representés et sont montez a fond donc tout a dispo pour tous .
- toujour du monde pour les instances journalières, normales et hero
- comme nous ils ont ts , un forum etc...
Les inconvegnants : nous seront tester pendant une semaine sur notre façon de jouer et notre attitude général .
plus de banque de guildes (la notre )
etc....
en gros voilà , maintenant je veus connaitre votre avis rapidement svp vos question aussi je les transmettraient
ah oui ! encore un truc si vous voulez les connaitres vous pouvez vous connecter sur leurs canal de discution wow
(sur la page discution faitent ajouter (en bas a droite ) et tapez "spectres" voilou ^^
Merci et bonne journée a tous cheers
DEMONIASTINA
DEMONIASTINA

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  Minizaphira Dim 11 Mai - 21:18

perso je sais pas trop moi je m'entend bien avec tout le monde mais vous me connaissez moi je viens pas souvent sur ts donc je pense que pour moi le test il est deja fouttu d'avance
si non le fait d'etre plus de membres je trouve pas ca mal mais bon faut voir aussi l'ambiance la bas elle est deja installee nous on va arriver comme un cheveux sur la soupe
moi sincerement je sais pas ca me tente pas trop maintenant c'est chacun son avis moi j'ai rien a dire juste ce que j'en pense
moi perso si c'est pour me retrouver dans une grande guilde ou je connais que vous je prefere encore rejoindre celle de mon mari ou je connais pratiquement tout le monde...dsl mais suis honnete

Minizaphira
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

https://deep-impact.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  DEMONIASTINA Ven 16 Mai - 13:00

Bon suite a votre entousiasme général il n'y aura pour le moment pas de fusion mais ne me faitent pas regreter cette decision et réagissez pour votre chere guilde en étant présent sur le jeu comme sur le forum cheers cheers VIVE DEEP IMPACT
DEMONIASTINA
DEMONIASTINA

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser