deep-impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  darkbruno Sam 17 Mai - 20:12

je pense que pour le recrutement nous devrions mettre le systéme de parrainage.je m'explique:


il ne faut pas que recruter il faut aussi aider et je pense que si nous recrutons une personne nous devons en être responsable.si demain je décide de faire venir quelqu'un dans la guilde et que je le laisse tous seul je pense que celle-ci aura une mauvaise image de la guilde et le fera savoir alors que si celui qui la recruter lui donne quelque coup de main pour ses quétes et lui rush quelque dongeon il parlera de la guilde positivement et véhiculera une bonne image.

j'attend vos commentaires sur ce sujet et votre opinion.

merci et salut

darkbrunox lol!
darkbruno
darkbruno

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 58
Localisation : mormandie

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  DEMONIASTINA Sam 17 Mai - 21:40

En voilà un idée quelle est bonne !!!

ok pour moi il me semble en effet que c'est la moindre des choses que de jalonner un peu le parcour intra-guilde des futurs membres mais svp arretez les recrutement bas lvl il fo qu'on avance et que l'on puissent enfin commencer les raids kara (10 X 70) ainssi que toutes les autres instances en un peu plus serieux

et biensûr !!!!!!!!!!!

cheers VIVE DEEP IMPACT cheers
DEMONIASTINA
DEMONIASTINA

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser